Swissflex / Sommiers
Descriptif


Swissflex® uni 14 bridge®

Ce modèle au cadre tourné vers l‘intérieur est équipé de la technologie bridge® sur toute la surface de couchage. Il convainc surtout par son effet soutien et répartition de la pression, aussi sensible qu‘efficace, sur toute la surface de couchage – sans barre centrale gênante dans le cas d‘un lit double. Le sommier uni 14 bridge® peut être inséré dans un bois de lit ou être installé directement sur pieds. (Swissflex® uni 14 bridge®)

Confort de suspension interactif

Confort de suspension interactif

Grâce à la technologie bridge®, c‘est maintenant possible : des modules de suspension reliés entre eux génèrent une répartition de la pression, automatique et contrôlée, sur toute la longeur. Là où le soutien est important, la chaîne de modules de suspension est fixe. Résultat : un confort de couchage quasi aérien, avec pourtant une parfaite tenue là où c‘est nécessaire.

Zone épaules débattement 50 mm

Zone épaules marquée (débattement 50 mm) et soutien des lombaires avec zones très différenciées.

Répartition sur mesure de la pression

Les modules, en matière synthétique de grande qualité, enserrent les lattes par l‘intermédiaire d‘une manchette. Le corps du module qui y est rattaché est équipé à l‘intérieur d‘un ressort en acier, qui réagit avec précision à la pression.

Effet de suspension jusqu’au bord

Grâce à la structure du cadre intérieur, la chaîne de modules bridge® se retrouve à l‘extérieur, à l‘extrémité des lattes, et garantit ainsi un effet de suspension intégral sur toute la surface de couchage.

Pas de barre centrale gênante

Pas de barre centrale gênante

Dans le cas d‘un lit double à deux sommiers, l‘élasticité est totale jusqu‘au bord et même au milieu.

 

Lattes

Lattes

Excellente qualité du cadre et des lattes en bois de hêtre pour une meilleure stabilité dans le temps.

 

Options disponibles